fbpx

Pour les parents qui souhaitent mieux communiquer avec leur bébé

Vous avez un petit bout d’chou qui ne sait pas encore parler et vous voulez l’aider à exprimer ses besoins et ses émotions ?

Vous souhaitez par ce biais diminuer les frustrations et les colères de votre enfant et créer un climat familial plus serein et plus épanouissant pour tout le monde ?

Vous voulez l’aider à mieux vous comprendre aussi et à mettre en place une communication qui renforce le lien affectif, favorise l’échange et la complicité entre vous ?

Et si vous vous mettiez à la Langue des Signes pour Bébés (LSB) ? ☺

Quelques gestes qui changent tout !

Moi, la LSB, c’est mon cheval de bataille : je l’ai découverte il y a quelques années, quand

j’étais assistante maternelle. Je m’occupais d’enfants en bas âge, avec qui je communiquais « normalement », c’est-à-dire en appliquant le même schéma qu’avec les enfants plus grands en âge de parler. Sauf que les petits eux, ne parlaient pas.

Et puis j’ai participé à un atelier sur la Langue des Signes pour Bébés. Et là, ça a été LA révélation : je l’ai immédiatement mise en application avec les deux enfants que je gardais à ce moment là. Et cet outil a été un formidable catalyseur en matière de communication, de compréhension et de diminution des frustrations. Les parents des deux petits ont été séduits également et se sont formés à la LSB.

C’est également un super booster de confiance : les bébés se sentent mieux compris et cela accroît leur sentiment de sécurité. Et nous parents on arrive à mieux décoder les attentes de nos enfants et à répondre plus facilement à leurs besoins. Donc on se sent plus sûr de nous.

Et je peux vous dire que ça change une vie de famille !

C’est pourquoi j’ai créé un atelier ultra complet sur la Langue des Signes Bébés, qui va vous

donner toutes les clés afin de mettre en place à votre tour ce formidable moyen de communication.

Dans cette formation je vous détaille plus de 300 situations de la vie courante : pas de blabla inutile, ou de dessin imprécis, tout est présenté sous forme de capsules vidéos.

Le principe est simple : pour chaque signe, une vidéo de démonstration de quelques secondes pour vous aider à vous approprier tranquillement, à votre rythme, la gestuelle.

Comment se déroule l’atelier ?

Dès votre inscription, vous aurez accès à tous les signes en vidéo qui concerne les situations vécues au quotidien.

– Vous découvrirez 67 signes relatifs à la maison, aux vêtements et activités : avec des mots tels que voiture, camion, poupée, balançoire, télévision, dessiner, écrire, musique, chanter, dormir, courir, piscine, se promener, aller en voiture, s’habiller, douche, se laver les dents…

– Vous approfondirez le thème de la nourriture au moyen de 67 signes.

– Vous apprendrez à utiliser 69 signes qui parlent des animaux et de la nature.

– Vous pourrez communiquer avec votre bébé sur les couleurs, les sens et les émotions au moyen de 57 signes.

– Vous étudierez 35 signes sur la thématique des « personnes » : avec des mots à signer comme papa, maman, bébé, tante, monstre, fée, sorcière, reine, clown, père-noël, docteur…

La communication en 57 signes n’aura plus aucun secret pour vous : vous signerez des mots comme facile, difficile, où, quoi, bravo, super, maintenant, d’accord, bisou,vite, en haut, partager, demander, donner, oublier, idée, lunettes, appareil auditif…

Avec cet atelier, vous fonctionnez en totale autonomie, à votre rythme.

Les vidéos vous évitent les mauvais gestes et vous permettent de visionner les signes qui vous intéressent.

Vous apprenez dans l’ordre que vous voulez.

Les vidéos sont extrêmement courtes et précises, pour vous assurer de faire correctement le geste (mieux qu’une image).

 

Prix : 27€

Ce site n’appartient pas à Facebook et n’est pas affilié à Facebook Inc.
Le contenu de ce site web n’a pas été vérifié par Facebook. Facebook est une marque déposée de Facebook, Inc.